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Département d’Etudes anglophones de l’Université Paris Nanterre, dans le cadre du Master 2 de Traduction Spécialisée

L'université de Paris-Nanterre recherche dès la rentrée prochaine un enseignant pour assurer des vacations au premier semestre (18h TD), au sein du Département d’Etudes anglophones de l’Université Paris Nanterre, dans le cadre du Master 2 de Traduction Spécialisée (branche Traduction Economique et Juridique). Il s’agit de l’enseignement « Ecrire pour le monde du droit et des affaires » dont vous trouverez le descriptif ici:

https://formations.parisnanterre.fr/fr/formations-2024-2025/les-formations/master-lmd-05/traduction-et-interpretation-master-JWQHGVXA/traduction-anglaise-specialisee-JXBMG7T3/ue-developper-ses-competences-linguistiques-JYH04UXZ/parcours-traduction-economique-et-juridique-JYH76V16/ecrire-pour-le-monde-du-droit-et-des-affaires-JYH79P4F.html

Il s’agit de développer en petit groupe les compétences rédactionnelles et la correction orthographique et syntaxique des étudiants, en français surtout, à partir de la presse et d’autres sources tels que contrats, bilans d’entreprise etc... Une partie du cours sera également consacrée à la post-édition. 

Les heures sont rémunérées au taux horaire habituel de 43.50€. 

Pour pouvoir candidater, il faut remplir les conditions suivantes:

- soit être inscrit en doctorat et ne pas dépasser un volume horaire total d’enseignement de 96h par an (hors contrats doctoraux).

- soit justifier d’une activité professionnelle principale (pour rappel, cette activité professionnelle est définie par la réglementation comme pouvant être soit la direction d'une entreprise, soit une activité salariée d'au moins 900 heures de travail par an, soit une activité non salariée à condition d'être assujetti à la contribution économique territoriale ou de justifier qu’on a retiré de l'exercice de sa profession des moyens d'existence réguliers depuis au moins trois ans).

Si vous êtes intéressé, je vous remercie de me contacter à l’adresse ci-dessus, en joignant votre CV.

Bien cordialement,
Myriam-Isabelle Ducrocq

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